Année 2019:

 

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DU LANGAYROUX

            DU 09 JANVIER 2019

            SALLE  POLYVALENTE DE LEUCAMP

 

L’assemblée générale du 09 janvier 2019 a commencé en présence de Madame le Maire à 10 h 45

après la messe pour nos défunts.

 

-le budget a été voté à l’unanimité

-le rapport d’activité a été voté à l’unanimité

 

Activités du club année 2019

09 janvier : Assemblée Générale

20 janvier : concours de belote

13 février : après-midi crêpes avec l’AEP

14 mars : concours de belote à Ladinhac pour la finale départementale

24 mars : théâtre OSCAR (spectacle reporté de novembre 2018)

07 avril : concours de belote

25 avril : concours de belote départemental à Vic sur Cère

28 mai : journée de la forme (date et lieu à définir Labesserette ou vieillevie)

juin : sortie du printemps (Murol, musée, safran, châtaigne, rando)

07 août : repas d’été

15 septembre : quine

31 août 1er 2 septembre : sortie puy du fou ? (à confirmer)

novembre : spectacle (à définir)

04 décembre : repas de noël

08 janvier 2020 : Assemblée Générale

19 janvier 2020 : concours de belote

 

Atelier  panier le lundi après-midi en début d’année (responsable André Perier)

Belote le jeudi après-midi (responsable Pierrette Delval)

Randonnée le jeudi après-midi (responsable Jacques Plantecoste)

Tennis de Table le mercredi après-midi de 15 h à 19 h (responsable Marcelle Amarger)

Nota : les dates indiquées sont prévisionnelles,

 

Le montant annuel de la cotisation passe de 16 € à 18 €, vote de l’Assemblée Générale de ce jour .

 

COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Huguette GILLION, Odette MEYNIEL et Marcelle AMARGER membres sortants se représentent

et sont élus à l’unanimité.

 

L’Assemblée est clôturée par Madame le Maire à 12 h .

 

A l’issue de cette Assemblée le conseil s’est réuni pour voter le bureau .

Président : Jean-Jacques Mouchet

Vice-présidente : Pierrette Delval

Secrétaire : Marcelle Amarger

Secrétaire adjoint : Claude Laborie

Trésorière : Gisèle Plantecoste

Trésorière adjointe : Odette Meyniel

 

Membres du Conseil d’Administration

Huguette Gillion, Michel Soubrier, Jacques Plantecoste, Georges Ginioux

Nous nous sommes attablés vers 12 h 30, le repas a été servi par l’Auberge du Tilleul et la viande fournie par les chasseurs,

Année 2018:

 

Après la messe pour nos défunt, l’Assemblée Générale du 24 janvier 2018 a commencé en présence de madame le Maire à 10h 45

  • le budget a été voté à l’unanimité
  • le rapport d’activité a été voté à l’unanimitée
  • activités du club année 2018
    21 janvier : concours de Belote
    24 janvier : Assemblée Générale
    14 mars : après-midi crêpes avec l’AEP
    date pas encore connu: concours de Belote Cantonal
    08 avril : concours de belote
    date à définir juin : journée de la forme à Leucamp
    date à définir juin : sortie de printemps ?
    08 août : repas d’été
    16 septembre : Quine
    date à définir septembre : sortie d’automne ?
    novembre : théâtre
    05 décembre : repas de noël
    09 janvier 2019 : Assemblée générale
    20 janvier 2019 : concours de belote

le 29 juillet fête de l’été à Leucamp inter-associations

Activités permanentes tout au long de l’année:

Atelier panier le lundi après-midi (responsable André Perier)

Belote le mercredi après-midi ( responsable Pierrette Delval)

Marche les premiers et troisièmes jeudis du mois (responsable ?)


nota : les dates indiquées sont prévisionnelles

 Une enquête est en cours pour que les adhérents choisissent les 2 sorties prévues pour cette année.

 

Le repas de Noël qui depuis 2 ans était payant pour les adhérents redevient gratuit, vote de l’assemblée générale ce jour.

 

COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Nous avons 4 personnes qui sortent du conseil d’administration
Michel Plantecoste
André Plantecoste
Michèle Lala
Brigitte Lavergne

Jean-Jacques Mouchet est sortant, il se représente: élu à l’unanimité

Jacques Plantecoste et Georges Ginioux se présentent et sont élus à l’unanimité

L’assemblée est clôturée par Madame le Maire

Fin de l’assemblée Générale à 11h45

 

Le conseil s’est réuni à l’issu de l’AG pour voter le bureau du club
président: Jean-Jacques Mouchet
vis-présidente: Pierrette Delval
secrétaire: Marcelle Amarger
secrétaire adjoint: Claude Laborie
trésorière: Gisèle Plantecoste
trésorière adjointe: Odette Meyniel

 

 

A 12h30 le repas a commencé c’est notre nouveau Aubergiste qui nous l’a préparé à la très grande satisfaction de l’ensemble des participants.

 

 

Année 2017:

SAM_1070

 

L’Assemblée Générale du club a eu lieu le 18 janvier 2017.

La présence de Madame le Maire nous a fait un grand plaisir.

Le quorum a été atteint.

Nous déplorons 4 départs du conseil d’administration: Lucette et Louis SIQUIER, Michou PERIER, Marinette SIQUIER

NOUS LES REMERCIONS GRANDEMENT POUR LEUR DEVOUEMENT DURANT TOUTES CES ANNEES.

 

Les bilans financiers et d’activités 2016 ont été voté à l’unanimité.

 

Madame Michèle LALA a été élu au conseil d’administration à l’unanimité.

 

le conseil se compose donc de:                               SAM_1071
Michel PLANTECOSTE
Pierrette DELVAL
Brigitte LAVERGNE
Michèle LALA
Gisèle PLANTECOSTE
Odette MEYNIEL
Claude LABORIE
Huguette GILLON
Marcelle AMARGER
André PLANTECOSTE
Michel SOUBRIER
Jean-Jacques MOUCHET

 

A l’issu de l’assemblée générale le conseil s’est réuni pour nommer les membres du bureau:

 

Président: Jean-Jacques MOUCHET  (06 30 77 69 17)
vice Présidente: Pierrette DELVAL
Secrétaire: Brigitte LAVERGNE
Secrétaire adjointe: Michèle LALA
Trésorière: Gisèle PLANTECOSTE

Trésorière adjointe: Odette MEYNIEL

 

 

SAM_1080

 

A but non lucratif est adhèrent à Générations Mouvement – Fédération du Cantal et a son siège social à la mairie

Le club fonde son action sur une éthique propre à Générations Mouvement à base d’amitié, de responsabilité, de tolérance et de solidarité.
Il est apolitique, non confessionnelle, et n’a aucune appartenance philosophique ou syndicale.
Le club a pour objet :

– de créer, animer et développer les rencontres et les liens d’amitié entre ses membres ;
– d’aider à résoudre certaines difficultés des membres en les informant, les conseillant et les soutenant ;
– de participer à l’animation de la vie communale, dans le respect des convictions de chacun ;
– d’organiser des déplacements et voyages ainsi que diverses activités ou manifestations, dans l’intérêt des membres ;
– de participer à la politique départementale des Aînés Ruraux tracée par les Fédérations Nationale et départementale des Clubs d’Aînés Ruraux ;
– de servir de cadre aux membres adhérents pour l’amélioration de leurs conditions de vie ;
– de représenter ses membres toutes les fois qu’une action collective doit être localement exercée et d’être l’interprète  des adhérents auprès des collectivités et associations locales ;
– d’assurer un rôle d’impulsion, d’information et de formation de ses membres ;
– de participer à toute étude des besoins concernant les Aînés Ruraux en particulier ;
– de susciter, d’encourager et d’organiser sur un plan local toutes réalisations ayant pour but de rompre l’isolement des Aînés Ruraux ;
– d’organiser et de coordonner des actions de solidarité, de loisirs, culturelles et sportives.

 

 

 

Activités permanentes tout au long de l’année:

Belote le mercredi après midi

Marche le premier et troisième jeudi du mois

Confection de panier le lundi après-midi